C'est maintenant notre 5e vélo Woom. Et j'ai été témoin de tout ce qui a progressé et reculé. Nouveau ne veut pas toujours dire meilleur, cela vaut pour les nouvelles poignées et la selle. Ce qui était autrefois magnifiquement cousu et bien rembourré ressemble à de la matière première, tout simplement bon marché et inconfortable. À propos de la structure : aucune instruction n'était incluse, et cela ne signifie aucune information sur le couple des vis... Des défauts de peinture mineurs sur le cadre ici et là. Les freins sont mal réglés et les deux jantes ont également un bon impact. Enfin, une manivelle qui grince, il ne s'agit plus d'un vélo haut de gamme pour enfants, mais d'un produit de style de vie lentement trop cher.
Bonjour Markus Waouh, le 5e vélo Woom. Merci pour votre fidélité au fil des ans ! Nous sommes d'autant plus désolés que vous ayez été si déçus cette fois-ci. Compte tenu de nos normes de qualité, cela ne doit tout simplement pas se produire, et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes liés aux jantes, à la manivelle et aux défauts de peinture. Nous prenons très au sérieux vos commentaires critiques concernant les nouvelles poignées et la nouvelle selle et les transmettons directement à notre service de développement de produits. Il est préférable de contacter directement notre service client via notre formulaire de contact. Vous pouvez également y joindre directement des photos des défauts de peinture et des jantes. Cordialement, Votre équipe Woom












































